Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rencontre...

sans toi.jpg

Sans toi aurais-je su ce qui se masquait en moi ?

Sans toi aurais-je connu mes insuffisances ?

Aurais-je foulé les chemins ombrageux ?

Sans toi aurais-je brûlé l’écorce de l’arbre, sans regret ?

Aurais-je hissé le drapeau blanc au sommet des promesses édifiées ?

Sans toi la voix se figerait-elle à la cadence des indicibles ?

Le temps s’écoulerait-il à la mémoire de l’heure du premier souffle ?

Sans toi les souvenirs  amoncelés  absorberaient-ils les chutes des émotions perdues ?

Sur le tableau noir insolent, y aurait-il les traces alambiquées des défaillances enfantées ?   

Commentaires

  • La rencontre avec l'arbre qui n'a pas de regret...?

  • Peut-être....

  • "Les traces alambiquées des défaillances enfantées"... Un splendide navire, vraiment, que ce vers-là, qui nous emporte pour suivre sa course erratique sur la mer des regrets.
    Virtuelle, vous écrivez avec une écorce bien taillée, trempée dans une encre qui semble couler de votre cœur même...
    Bien à vous.

  • Merci Sophie pour votre appréciation à la mesure de votre écriture aisée et dont je me berce sur vos terres fertiles.

  • tres émouvant...
    bonne soiree

Les commentaires sont fermés.