Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous ne savez pas...

 

imagesCAMCVC2X.jpg

Vous ne savez pas cette joie que vous  avez accrochée à mes lèvres.

Ces  milliers d’étoiles suspendues à ma ligne d’horizon

Cette brise humide chassant les nuages gonflés des chagrins étouffés.

Vous ne savez pas que ma peau a conservé vos  confidences et la force des passions.

Vous ne savez pas que l’épaule dénudée porte les stigmates  des fusions et des blessures pansées.

Vous ne savez pas que la méprise ne dure qu’un temps

 Que l’asphyxie se dérobe au souffle, à vous signifier

Que le vent emportera les maux  qui altèrent la mémoire de ses vertiges.

Que la complaisance s’étouffera  sous le lit des absences voilées.

Vous ne savez pas que mes paupières protègent vos éclats de rire  et que dans mes paniers d’existence s’entassent les souvenirs des naufrages.

Vous ne savez pas cette musique que je vous fredonne et qui  a enfanté les mots détournés que je n’ai osé prononcer.

Vous ne savez mais je vous l’écris.

En toute sincérité

Je vous le dis…

Commentaires

  • ... vous ne savez pas ...

  • Quelle beauté !! te lire comme éprouvé ce sacré...J'aime infiniment, merci...

    ps: surprise, MERCI de tes conseils....
    Le jurie du Grand Palaix de Paris m'a sélestioné pour le salon d'Automne..:-))) détail dans ma page fan...
    oh !! tu te rend compte!!!? le plus grand salon ever..j'y vais...merci merci , kisss

  • On s'y retrouvera entre artistes....bien à vous

  • Hommage tout en retenue... grandeur !

  • Merci frédérique. Bien à vous

  • les non dits jamais, dire peu importe la méthode, ne jamais compter sur le vent ou la bouteille à la mer, il faut être certaine d'avoir été entendu.

  • Une certitude qui flirte avec le doute entendu....

  • Il m'a plu finalement de lire ce texte à l'imparfait.

  • Nobody is perfect...(sourire) et peu importe le temps.

  • Merci à toutes, tous pour les mots laissés ici en mon absence.

  • Vous lire à l'imparfait a libéré soudain le chemin vers le bruissement de la source de votre écriture étrangement inentendue. J'ai pu y remonter...

  • Très joli...merci

  • Dans l'espace et le temps échappés du réel, tant de mots, tant d'amour... C'est très émouvant, chère virtuelle.

Les commentaires sont fermés.