Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'oublie rien...

102911122_4.jpg

On n'oublie rien on suspend tout.

Une attente improvisée signée  à l'encre bleue pour un ultime adieu  à la lumière indécente et si peu propice aux souvenirs des abandons?

Une dernière lettre en suspend ou à venir pour un ultime partage froissé ?

Des mots  jetés offerts à l'anonymat et emportés par la vague des adieux ?

Regrets ou amertume ?

On n'oublie rien on suspend tout sur des images que le regard accroche...

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=_GwiWOfeuNA

  • Pourquoi signez-vous v? serait-ce un emprunt d'identité?cette vidéo n'est pas de mon fait.

  • Faut il obligatoirement mettre un commentaire selon votre ressenti ou selon ce que l’on ressent en lisant le billet ?
    N’ayant, par choix personnel, plus de blog sur canal, je ne vois pas l’utilité d’un emprunt de pseudo Virtuelle. La lettre « V » est simplement la première lettre de l’original de mon prénom.
    Bien à vous.

  • Ici il m'arrive de signer V d'où mon interrogation. Rien de plus. Je tiens à préciser que cette note ponctuée d'interrogations fait référence à la photo ci-dessus inspiratrice et offerte pour d'autres inspirations provoquées.
    La vôtre en est une, et publiée sans velléité à la censurer.

  • quitte à mettre une video, j'aurais mis celle ci
    http://www.youtube.com/watch?v=LgiRiWNXn7o
    bien à vous

Les commentaires sont fermés.