Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un temps pour tout, un temps pour rien.

images le temps.jpgIl y a un temps pour tout

Il y a un temps pour rien

Un temps pour la réflexion

Un temps des illusions et du rêve

Un temps des histoires à se raconter pour tenter de vivre

Un temps de  méditation, de doute  pour des harmonies impossibles

 Un temps des créations inabouties

Un temps pour tuer le temps des indifférences.

Histoire de gagner du temps sur la désespérance.

Histoire de le prendre avant qu'il ne nous prenne.

Commentaires

  • Le temps est généreux... très généreux... offrande, amour à saisir, à goûter; faut juste reconnaître ce don.
    PS : problème avec votre adresse email... qui semble ne pas vous reconnaître. Merci de vérifier.

  • Frederique pourquoi voudriez-vous qu'une adresse email soit reconnue ... ?

  • Frederique vous qui connaissez le temps et ses dons de générosité dites lui que ses acolytes qui tournent sur un cadran universel ponctuent l'indifférence de l'esprit en éveil.
    abcd merci de votre reconnaissance à reconnaître la virtualité et de le faire savoir.

  • Prendre le temps.. le retourner .. lui faire dans le dos des enfants d'éternité.

  • Précision... je me suis mal fait comprendre... virtuelle vous l'êtes, moi également, respect mutuel. Quand vous postez un commentaire sur Detroitsud et que je souhaite vous répondre sur l'adresse email que vous mentionnez, mon mail m'est retourné systématiquement. Votre blog n'est pas le lieu d'une explication mais je n'ai pas d'autre choix. Cordialement.

  • Simone merci pour ce clin d'oeil et ces mots empreints de moquerie avec élégance. "faire la nique au temps" et enfanter l'espoir...
    Frederique merci pour le temps aux explications offert généreusement et reconnu virtuellement.

Les commentaires sont fermés.