Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peu importe

2515137723_6.jpgPeu importe les mots jetés.

Peu importe s'ils se livrent comme des sels pour panser les blessures.

Peu importe s'ils ne font écho qu'à un  réel sublimé. 

Peu importe s'ils s'épuisent dans le gouffre des vides.

Peu importe s'ils sont les agrafes sur des cicatrices gravées à vie,à vif .

Peu importe s'ils te font exister dans l'ombre des tourments.

Peu importe s'ils s'épuisent au fil du temps, au fil de la salive qui s'assèche du silence des exils.

Peu importe, s'il faut défaire et détacher les points de suture des émotions troubles et  recoudre une œuvre des inspirations lointaines

Peu importe l'ardeur démesurée et parfois corrompue.

Peu importe le chaos imprévisible qui ressemble à une nuit sans étoile.

Peu importe...

Si tu m' emportes sur tes lignes de ponctuation, au fil de tes mots, au gré de la vague de tes maux et de tes éveils.

Commentaires

  • Oui, peu importe, juste parce que je n'ose pas et peu importe si je ne trouve pas toujours les mots pour vous répondre... Le principal est que je ressens mon esprit reposant quand je viens vous lire(:
    Doux et agréable début de semaine Virtuelle, @ bientôt!

    Lila

  • Il importe que vous trouviez apaisement ici par vos passages signalés et par votre douceur exprimée sans retenue.
    Merci et à bientôt.

Les commentaires sont fermés.