Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste...

 juste.jpg

"Juste ton cœur sur le mien"

Juste tes yeux dans mon regard fuyant

Juste ta main  me dessinant l'horizon

Juste ton temps sur mon cadran immobile

Juste tes saisons, ton esprit volubile

Juste tes mots gonflant mes rivières taries

Inspirateurs des « peut-être » conquis

Juste tes immédiats se fondant aux miens

Dans des promesses de presque rien.

Juste l'élégance de tes décors dressés

Au gré de ton temps arrêté

Juste  l'encre des désirs avoués

Juste ton existence dans ton souffle

Des émotions avouées

Pour une proximité paradoxale

Dans des exils forcés.

Juste ton cœur sur le mien

Croix de bois croix de fer

Si je  mens je vais en enfer

Ton coeur sur le mien

Commentaires

  • je ne sais pourquoi à la lecture de ce texte charmant ... j'ai vu les images du joli film de Yann Samuell avec G. Canet et Marion Cotillard : Jeux d'enfants... et j'entends alors une petite voix qui dit : "Je t'aime plus que ma propre vie"

    ...

    merci pour vos passages... il me faudrait venir plus souvent par chez vous, votre demeure est douce et sensible... pour cela je vous ai mise en lien

    Belle soirée

  • Juste ? Mais c'est beaucoup !

  • Detroit sud et Maria merci pour votre passage et vos évocations ou interrogations effleurant mes mots, juste des mots pour beaucoup peut-être (sourire)

Les commentaires sont fermés.