Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'inaccessible

C'est dans l'inaccessible que le désir revient.

C'est dans les silences que la parole se tient.

Equilibre fragile sur le fil des non-dits.

Sur la corde tendue des maîtres mutiques

Inspirateurs d'autant de survivances

Que de renoncements à ses espérances.

Paradoxes des turbulences enfantéesimages123.jpg

Où se jouent les notes des « je ne sais pas »

Sur des partitions de certitudes flétries.

Prisonnière des attentes aux éclats de vie,

Aux éclats de rire sur les lignes de mots

Jetés dans des interrogations masquées.

Dans des inaccomplis partagés

Dans l'invisible dérisoire

Pour un face à face virtuel

Que pour mieux s'exiler.

Commentaires

  • C'est dans l'inaccessible que le désir revient....

    "Aimer jusqu'à la déchirure
    Aimer, même trop, même mal,
    Tenter, sans force et sans armure,
    D'atteindre l'inaccessible étoile
    Telle est ma quête,
    Suivre l'étoile
    Peu m'importent mes chances
    Peu m'importe le temps
    Ou ma désespérance
    Et puis lutter toujours
    Sans questions ni repos
    Se damner
    Pour l'or d'un mot d'amour
    Je ne sais si je serai ce héros..."
    Encore un écrit aux mots positifs, merci à vous(:

  • Lila .Belle référence révélée à mes mots déposés sur cette toile sortie d'un exil rêvé aux Marquises...
    Merci pour cette poignée de sable....

Les commentaires sont fermés.