Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'affranchir...

imagesCAOH37QK.jpgPourra-t-elle s'affranchir des évidences trompeuses, des promesses  jetées en accords majeurs en résonnances suprêmes où les mots s'accrochent comme des preuves de résistance à la  vague déferlante du temps et de ses décors improvisés ?

Pourra-t-elle s'affranchir de ses points de couture, de ses points de suture sans regret et sans amertume sur la toile interrompue dont il faut se défaire ?

Pourra-t-elle s'affranchir de ses naufrages, de ses départs et des abandons qui ne l'ont pas épargnée ?

Pourra-telle s'affranchir de ses rêves comme de ses combats,  de ses renoncements comme de ses espoirs à fouler des chemins lumineux ?

Pourra-t-elle s'affranchir de ses histoires muettes en noir et blanc qui défilent sur les terres fertiles de son existence ?

Qui pourrait lui dire...je m'attendais moi-même.

Commentaires

  • Je survole, je lis, je pense... Je vous lis et je ne trouve pas les mots pour vous répondre parfois.
    Peut être aussi que ce soir, je recherche des réponses d'une vie bien trop longtemps vécue et qu'il faut me résoudre soudain à purjer d'un trop plein d'illusions...
    Je suis bien ici(:
    Savez vous qu'auparavant vous étiez dans mes favoris? Puis à présent dans mon univers virtuel...
    J'en suis ravie... et j'apprécie beaucoup cet écrit qui ouvre mes petits yeux gonflés et fatigués...

    Agréable dimanche Virtuelle,
    bien amicalement.

    Lila

  • Très émue lila par votre témoignage sur cet espace virtuel où les mots sont des clins d'oeil, des poignées de mots offerts.
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.