Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un secret

nuit.jpgSe délivrer du poids de ses désirs qui déferlent sur son corps quand elle lui souhaite une douce nuit.

Se délivrer, enfin de ses frayeurs provoquées par les silences qu’elle lui impose qui se dressent comme des murailles lui révélant la protection qu’elle s’est construite, au fil du temps, autour de sa douce intimité féminine .

…Et se rappeler qu’elle lui prenait la main dans un silence complice dès qu’elle la voyait au seuil de sa porte pour l’entraîner dans son grand lit tendu de blanc et lui offrir son corps docile aux caresses fiévreuses et aux baisers humidifiés de sensualité.

Se rappeler que ses invitations toujours délicates lui donnaient sa puissance vitale et la faisait rougir de tant d’insolence dans son plaisir féminin.

 

Puis, s’en vouloir aussitôt de l’avoir frôlée de ses pensées secrètes, elle qui ne veut plus qu’elle s’ approche de trop près  pour éviter les souvenirs douloureux, les abandons violents et destructeurs qui ont obscurci trop souvent ses élans amoureux.

Cependant, elle veut vivre ses instants présents, se bercer des mouvements de son corps qui la réclame pour quelques douceurs provoquées par le son de sa voix et des petits mots profonds empreints de la chaleur qu’elle a su lui donner autrefois et qui réveille encore et pour toujours son intime secret.

 

Les commentaires sont fermés.