Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu d'écriture


1093898407.jpgLe  partage jubilatoire d’un jeu d’écriture avec une femme- belle rencontre pense-t-elle-  propice aux éclats de rire en toute confiance, aux échanges fondateurs dans des relations rares et empreintes de tant de douceurs amies.

Les contraintes étaient rudes mais combien inspiratrices pour enfanter les mots, les quelques mots obligatoires à glisser comme autant de témoins aux aguets de cette si belle langue.

Elles ont posé chacune une esquisse de leur plaisir déferlant, sans aucune indécence en toute innocence dans une force intérieure offerte.

Par un nuit d’ivresse, elle ébauche d’un geste, ses cris de révolte, telle une soliste dans un orchestre sans chef ,murmurant dans l’urgence une trêve à ne pas dire sa brisure.

Combien d’oublis fondés sur la patience –

Combien de jubilations maladives dans un réel houleux et sans latence à se violenter pour l’équilibre recherché du funambule, de son autre inventé ?  

Les commentaires sont fermés.